dimanche, juin 04, 2006

La vie normale

Pendant tout ces derniers jours je n’arrêter point de me plaindre situation psychique précaire, situation financière alarmante, et surtout les effets secondaire due a l’arrêt de tabac (consommation abusive 40 a 60 cigarettes par jour). Vu ma situation financière alarmante je n’est pas pu me payer le billet pour assister aux beaux dégâts de Francis Cabrel (mais j’ai réussi brillement a le pirater sur les uns de P2P, c’est pas sorcier on est au Maroc je l’aime a mourir le Maroc).

Comme je n’arrête jamais de répéter « après la pluie le beau temps » et je ne cesse de voir la vie en rose et prévoir le lendemain qui chante je me suis décider de redonner naissance a ma vie a mon existence a sortir de mon état de solitude qui a duré assez longtemps (18 mois, Oh pas beaucoup par rapport au % de jours qui nous sépare d’une tombe ???). Faire de nouvelles connaissance, avoir des nouveaux amis (portefeuille amis et amies actuellement vide je vais profiter de l’occasion pour poster une annonce : Hakim homme a haute valeur ajouté "je suis pas riche haa" recherche en vue de développement de son amour de vivre des amis hommes et femmes envoyer vos postes. Nombre de places illimitées), assister de plus en plus aux événements culturelles et artistiques que la superbe ville de Marrakech organise, travailler sur mon projet avec un planning trop serrer (j’aurai du le finir au 31 Mai, je vais demander de l’aide si quelqu’un pourrait me fournir un logiciel de gestion de projet) je doit le finir en fin de moi de juin.

Nouveau embleme : Foi et joie de vivre tous les jours !!!

Citation :

Vivre, vivre réellement, est la plus grande joie au monde. Beaucoup de gens ne font qu'exister et c'est tout.

Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas.-C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va,-Des jours de plein soleil où l'on a si froid-Que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts.
[Le jour où l'on ne vit pas] Adamo, Salvatore

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas le lien du sang, mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun de ses membres. Il est rare que les membres d'une même famille grandissent sous le même toit.
[Le Messie récalcitrant] Bach, Richard