vendredi, juin 16, 2006

Allo c'est Hakim ?? La décision !!

Durant ces derniers jours le courage m’a manqué, la lâcheté a pris place et le regret commence à surgir. J’ai eu droit a un 2eme rendez-vous avec cette entreprise qui me rappelle 14 mois après la soumission de ma candidature, durant ce rendez-vous on a discuter conditions de travail, perspective d’avenir et carrière, salaire et prime ainsi que ce qu’il a oser nommer tenez vous bien « recherche et développement » . Durant tout le week-end je n’arrêtais pas d’énumérer les pour et les contres, avec une attitude bicéphale me sentant pris entre le marteau et l’enclume je n’arrive gère a décider de mon sort trop fatigué pour trancher je me suis endormis (la toute petite lueur de lâcheté fit apparition).

08h25 je reçoit mon premier appelle téléphonique (d’habitude je recevais mon premier appelle a 07h00 depuis notre séparation je n’est plus droit au petit SMS matinale) le monsieur insiste pour que je ramène mon dossier de candidature et en supplément un petit rapport sur notre entretien et sur nos accords (corriger moi si je me trompe, un truc d’embauche a l’américaine !!) 30 min plus tard mon boss m’appelle, je prend place et il entame le sujet en me disant « Hakim tu ne va pas inventer la roue, qu’est ce qui ne va pas ?? Dis le directement et franchement qu’est ce que tu n’aime pas par ici ?? » J’ai dis pour moi rien ne marche … (secrets professionnel je ne dirais pas plus !!) on a fini par trouver un petit arrangement malgré tout nos état d’accord sur un éventuel désaccord je ne quitte pas cette start-up. Encore il fallait communiquer cette décision à l’autre entreprise, 2 jours après la lâcheté a pris place résultat : 30 appelles en absence sur mon portable.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bien sur tjrs en vie. mnt je suis plus qu'un vivant je suis un bon vivant.

08:12  
Anonymous Anonyme said...

ser ya weld le7777ram lay nezzzel 3lik nnna3la fhad lyawm lmobarak

11:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home