dimanche, juin 25, 2006

Mariage sur le Net sa passe ou sa casse ??

Aujourd’hui je me suis décider de faire un petit tour du coté des annonces espérant que je trouverais une offre intéressante de matériel informatique plus précis je cherche un ordinateur portable. En navigant sur les sites WEB j’ai trouvé une rubrique mariage que je me suis amusé un peut a lire :

« Je suis un (une) … de XX ans j'habite ….. Je travaille a …… je cherche un (une)…. Pour mariage si vous êtes intéressez appelle moi sur 0xx 87 xx 00 »

Beaucoup de monde espère trouver son âme soeur via le net - Est ce que ça marche ??? Comment ça se passe pour ceux et celles qui ont vécu l'expérience ?

Quid de ça ?? (Qu’est ce que vous en penser ?)

PS : je suis encore loin de me marier je l’ai encore perdu une autre fois.

Citation :

Les hommes se marient par fatigue, les femmes par curiosité ; les deux sont déçus

OSCAR WILDE

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

@ iris bleu

bonne recherche pour ceux qui cherchent, bonne vie pour ceux qui ne cherchent pas.

Tout le monde cherchera tôt ou tard !!

11:34  
Anonymous Anonyme said...

oui oui, les mariages sur le net, ça existe et surtout y en a qui marchent,
ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied et si le net peut donner plus d'occasions, moi je dis merci et je continue à cherhcer :-)
nadia

15:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home