mercredi, juin 28, 2006

Hakim kchem ikhfeness

Hakim mêle toi de tes oignons

Aujourd’hui j’ai quitter le bureau a une heure tardive plus précis 22 h 30 il faisait beau, je me suis décider de rentrer chez moi a pied (une demi heure de marche ne pourrai me faire que du bien) tout en essayant de libérer mon esprit de cette charge de travail qui m’attend une fois chez moi (rédaction d’un cahier de charge et d’un contrat) et tout en me persuadant que je connais encore certain règles de rédaction des contrats synallagmatique même si j’ai rater mes étude de droit , je me suis mis a chanter (kif idir a sidi de abdelhadi bel khayat, tombe la neige elle viendra pas ce soir de je ne sais pas qui, en passant par ma propre composition musical amour et propos diffamatoire avec un rythme inclassable ça mérite un 44 tour croyez moi je vous le dis).

Je parcourais mon chemin, des voitures passaient d’autre arrêtaient pour non respect du code de la route (excès de vitesse, conduite en état d’ivresse … notre police se bouge le Q).

Une voiture pas comme les autres !!!

Music R&B a fond, la conductrice et la passagère (peut être de sexe féminin) étaient voilées toutes vêtu en noir et même avec des gants, totalement branchées même faisant des signes de mains comme des vraies rappeuses.

Ma petite intelligence ma conduit a conclure qu’il s’agit d’une soirée de déguisement ou un truc de fashion girls. Où peut être autres choses qui sais ??

2 Comments:

Blogger Selma said...

l'habit ne fait jamais le moine!
en tout cas moi je trouve leur déguisement bien pratique!

00:03  
Blogger Achakar said...

Wow c génial mm en blague on y croirait pas!!!

21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home