samedi, mai 06, 2006

Mon nouveau job, je suis sous le choc

Un mois après mon entretien avec cette boite de COM qui prétend qu’elle est leader sur le marché Marrakchi.
Je me rappelle mon entretien en présence du Boss et du directeur technique, durant ces 30 min ou le boss n’a pas arrêter de me rappeler que cette boite est leader sur le marché et qu’il sont a la recherche de personne qualifié pour ce poste tout en passant par la fameuse phrase que la boite donne de très bonne rémunération et des prime aussi. Apres avoir discuter et parler rémunération pour les 6 mois d’avenir j’ai accepter le poste, vu que j’été licencier de mon ex-job pour motif économique et que je me trouvai en chômage.

A coté de mon travail quotidien et fastidieux, je me suis amusé durant ce mois à faire des comparaisons entre mon job actuel et mon ex-job.
Je me suis dis c’est vrai que mon ex-job avais des avantages de bonnes condition de travail, du confort, un bon bureau et un espace bien aménagé, tandis que mon nouveau job je n’est même pas mon propre bureau, et mon travail si fastidieux (12 h/jour) encore fallait faire des suivi des compagne publicitaire sur le net même le week-end.

L’illusion mortelle :

Dans l’attente d’un bon salaire et prime avec une entreprise qui respecte ses engagements, je me suis investi dans mon job, bon résultat, bonne organisation (enfin ce sont pas mes jugements) j’ai fini par recevoir le choc du mois ouuuuups !!! Le chèque plutôt mon salaire. Une excellente rémunération qui ne pouvait même pas subvenir à mes besoins de 10 jours, fallait penser comment arrondir les 20 jours restants du mois.
Dans l’attente de la réception du chèque choc du moi de Mai je suis déjà à la recherche d’un nouveau job et surtout d’une entreprise citoyenne qui se respecte et qui respecte ses engagements.

Affaire a suivre …