samedi, juin 03, 2006

Le Walou

mardi, mai 30, 2006

Suicide ou paix intérieure

Je ne sais comment décrire ni qualifier ce sentiment bizarre qui surgit subitement et s’immisce dans les rouages de ma vie (une vie parfaitement monotone). Mon job qui prend 10 heures de ma journée, ma visite virtuelle de Marrakech qui prend 4 heures par jour (enfin de compte je viens de remarquer que je fonce dans la mauvaise piste alors au diable mes 60 heures de travail je doit tout repenser) et 5 heures de fragilité au rythme cahotant entre phases de sommeil et celles de réveil.
Tout a commencé le jour ou je voulais sortir de ma monotonie et oser dire « qui fait quoi ? » le jour ou je me suis poser la question combien j’ai d’amis ? C’est quoi mon objectif dans cette vie ? Qu’est ce que j’ai fait de bien dans cette vie ? Ou encore arrêter de fêter au jour le jour mes 18 mois de solitudes. Tout au fond de moi je cherche toujours une solution pour que je puisse sortir de cet état d’âme qui n’arrête pas de massacrer et mutiler ma misérable existence.

A la recherche du chemin du bonheur et de la paix intérieur. Quelqu’un a une idée ??

« Le suicide n'est pas un choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les ressources qui permettent d'y faire face. »